Partager
Actualité

Élection Étudiante au conseil d'UFR ASH 2025

  • Vie étudiante,
  • Citoyenneté étudiante,
Date(s)

du 14 février 2025 au 2 avril 2025

Lieu(x)
par vote électronique

étudiant·e·s APPEL À CANDIDATURES représentants étudiants

mercredi 26 et jeudi 27 mars 2025

▶ Tous les étudiant•es de l'UFR Arts et Sciences humaines votent pour élire 22 représentant•es au conseil d'UFR (11 titulaires et 11 suppléant•es)

Décision d'organisation des scrutins : télécharger le document ici
Document de déclaration de candidature à remplir : télécharger le document ici

Qui vote ?
Tous les étudiants d’Histoire, d’histoire de l’art, de Musique, de Philosophie, de Psychologie, de Sociologie, des Sciences de l'éducation et du CFMI.

Comment vote-t-on ?
Le vote se déroulera par voie électronique sur la plateforme Légavote

Quand vote-t-on ?
mercredi 26 et jeudi 27 mars 2025

Qui peut être candidat•es ?
Tous les étudiants, il suffit de constituer une liste d’au moins 11 étudiants inscrits dans unes filières de l’UFR Arts et Sciences Humaines. La liste doit être constituée de 11 à 22 candidat•es (11 titulaires et 11 suppléant•es). La parité est obligatoire, l'alternance femme-homme doit être respectée.

Pourquoi être candidat•es ?

pour en savoir plus, cliquez ici

Où et quand déposer sa candidature ?
Le dépôt de candidature est obligatoire. Les listes de candidats rangés par ordre préférentiel doivent être déposées au secrétariat de l’UFR Arts et Sciences Humaines – bureau 240 ou adressées par courriel  à direction.ash@univ-tours.fr avant le lundi 06 mars 2025 (12 heures), accompagnés de déclaration de candidature individuelle.

Quelle est l'aide matérielle de la part de l’Université ?
L’Université imprime les professions de foi et autorise les différentes listes à communiquer par mail à l’ensemble des électeurs.