Diplômes d'Arts et Sciences Humaines

Pour retirer son diplôme :

  • Sur place  : En vous présentant,muni(e) d'une pièce d'identité.
  • Par courrier :
Vous devez adresser une demande écrite en précisant la nature du diplôme et l'année d'obtention. Joindre une photocopie d'une pièce d'identité recto-verso et 5,97 € EN TIMBRES pour l'envoi en recommandé avec accusé de réception.
 
  • DEUG et Maîtrise :
Dans le cadre du LMD, le DEUG et la Maîtrise sont des étapes intermédiaires qui ne donnent pas lieu à l'édition automatique d'un diplôme. Les étudiants qui ne continuent pas leurs études après ces étapes peuvent demander leur diplôme à l'aide d'un imprimé spécial. Un délai de deux mois est à prévoir pour l'édition puis la signature au rectorat.
 
  • Diplômes antérieurs à 1998 :
 Un délai de deux mois est à prévoir pour l'édition puis la signature au rectorat. Vous devez nous adresser le document suivant accompagné d'une photocopie recto-verso de votre carte d'identité et de 5,97€ EN TIMBRES pour l'envoi en recommandé avec accusé de réception.
 
  • Demande de duplicata de diplôme :
Vous devez nous adresser un courrier expliquant les raisons de votre demande de réédition de diplôme et précisant la nature du diplôme et l'année d'obtention. Cette demande sera accompagnée  du document à remplir (imprimé duplicata), d'une photocopie de votre pièce d'identité recto-verso et de 5,97 € EN TIMBRES. Un délai de deux mois est à prévoir pour l'édition puis la signature au rectorat.
 
  • Réédition de diplôme suite à changement d'état civil
Un délai de deux mois est à prévoir pour l'édition puis la signature au rectorat. Vous devez nous adresser l'imprimé suivant accompagné d'une photocopie recto-verso de votre carte d'identité et de 5,97€ EN TIMBRES pour l'envoi en recommandé avec accusé de réception.