Vous devez vous présenter muni de
l'imprimé ci-joint complété - Cliquez ici
Et des documents suivants :
- Copie recto/verso de la pièce d’identité du titulaire du ou des documents à retirer
- Pièce d'identité + copie de recto/verso de la pièce d’identité du (de la) mandaté(e).
Dans le cadre du LMD, le DEUG et la Maîtrise sont des étapes intermédiaires qui ne donnent pas lieu à l'édition automatique d'un diplôme. Les étudiants qui ne continuent pas leurs études après ces étapes peuvent demander leur diplôme à l'aide d'un
imprimé suivant. Un délai de deux mois est à prévoir pour l'édition puis la signature au rectorat.
Un délai de deux mois est à prévoir pour l'édition puis la signature au rectorat. Vous devez nous adresser le
document suivant accompagné d'une photocopie recto-verso de votre carte d'identité et de
6,62 € EN TIMBRES pour l'envoi en recommandé avec accusé de réception.
Vous devez nous adresser un courrier expliquant les raisons de votre demande de réédition de diplôme et précisant la nature du diplôme et l'année d'obtention. Cette demande sera accompagnée du document à remplir (
imprimé duplicata), d'une photocopie de votre pièce d'identité recto-verso et de
6,62 € EN TIMBRES. Un délai de deux mois est à prévoir pour l'édition puis la signature au rectorat.
Un délai de deux mois est à prévoir pour l'édition puis la signature au rectorat. Vous devez nous adresser
l'imprimé suivant accompagné d'une photocopie recto-verso de votre carte d'identité et de
6,62 € EN TIMBRES pour l'envoi en recommandé avec accusé de réception.